Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2106199269
5 septembre 2008

Peut-etre alors..

DSC01435    " Oui Je le suis..."




Je suis Idiote au yeux du monde!! Une gamine égoïste , peste et garce .Capricieuse quand je n'obtiens as ce que je veux.On me dit Parfaite ce qui est loin d'être véridique. On me dit Moche , sa m'est égale je me trouve ni moche ni belle.Le regard des autres de m'atteins pas & ne m'intéresse pas. J'ai un grand cœur , Une âme sensible , je suis gentille avec les gens qui le mérite .Je ne vie qu'a L'intuition et n'aime pas prévoir ce qui peut ce passé dans le futur.J'ai des ambitions & des reves..
J'ai une vie soit peu interessante sinon, enfin cela depend aussi de ce qui se passe.une vie assez perturbé un passé qui vaut mieux oublier!!mais qui n'est pas facil a faire...
Je ne fou rien de mes journée si ce n'est dormir , Raconter ma vie sur mon blog , Parle ou autre..le contactes avec l'exterieur me fait peur..je ne sais meme pas pourquoi.Alors je reste chez moi a rien faire.Je ne supporte quelque personne qui sot importantes pour moi!!et qui m'aide a m'introduire tant bien que mal dans ce monde...
j'ai des amis mouai pas beaucoup mais pour le peu c'est deja bien !!" Ce qui est rare et cher.."

En général On dit " L'amour passe avant tout .." Mais maintenant c'est " L'argent passe avant toute chose!!" Que c'est pitoyable...Mais bon comme on dit c'est la vie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité