Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2106199269
5 septembre 2008

..Je veux Jouir de Bonheur...

Assise sur le bord de ma fenêtre , regardant les étoiles qui flottent dans ce ciel infini , débordant d'imagination , je fait fasse a une inspiration inconsciente qui m'amena a réfléchir de ce que la vie m'a offert jusqu'à présent
J'ai
grandit dans un  milieu assez perturbé dans mon enfance  . Des histoires dans tout genre qui font place a des souvenir flou a présent.Je tente bien que mal de m'en souvenir précisément   , mais rien ne fait surface  ou juste quelque folies qui ont eu lieu mais sans grands intérêt alors . Je vis aujourd'hui dans mes 16 ans   , et beaucoup de choses ressurgissent de mon passé et m'empêche de construire certaines choses... Mais j'avance quand même dans  ce futur agaçant  , J'apprend petit a petit les anecdotes de la vie ,  Et attend que le temps passe.
Je réalise
fasse a ce ciel aussi bleu que je le vois de mes propres pupilles , que la vie vaut la peine d'être  vécu , On a beau avoir des histoire qui vous bouffe l'intérieure , des problèmes  dont vous ne pouvez plus faire face au bout d'un moment on ce dit que malgré tout cela appartiendra au passé , plus le temps passe plus les gens grandissent , que se soit en taille , en age , maturité .... Perpétuelle  répétition, tout un cycle...
Les étoi
les de ce ciel illuminent mon cœur, et font battre mon cœur a mille a l'heure..Une chose bizarre se passe dans mon système intérieure, dans le plus profond de mon être ... Un sentiment qui s'installe au pur hasard, un sentiment que je ne pourrai pas repousser ou ignoré. Ce qui se passe est assez unique, c'est la première foi que ça ce passe. J'ai peur et souri en même temps , cette sensation de brillé de mille feu fasse au monde , Tu pense a tout et a rien en même temps , Tu ferme les yeux , tu te laisse emporter dans tes rêves les plus profonds , tu te sens libre d'être toi-même , sans être juger par les regards d'autrui qui pourrais te bouffer le moral , Tu te lâche , tu cris , tu chante , tu pleur , tous les sentiments les plus extrêmes sortent de ton corps sans difficulté ...
Ton Corps to
uche a sa fin , Toi tes yeux s'o00jl83xcuvrent enfin , tu vois tout blanc , Tu te demande ou tu te trouve , te retourne , regarde partout , gigote dans tous les sens , Impossible de savoir ce qu'il ce passe , Tu as de plus en plus peur , peur qu'il t'arrive quelque chose ... Tu referme tes yeux alors , les ré ouvre , les referme , ainsi de suite , Espère que quelque chose te ramènera la ou tu trouvé auparavant...Tu pris  , t'excuse pour des choses que tu n'as pas forcement commis mais qui font rage en toi depuis un bon bout de temps , Puis tout d'un coup tu vois une ombre apparaître en face de toi , tu as l'impression que ton cœur va lâcher dans un moment précipite mais tu t'accroche pour un moment que tu crois le dernier de toute ton existence .  Et qui n'est enfaîte que la fin d'un rêve..et oui ce n'était qu'un rêve finalement  , alors tu ne sais plus comment réagir face a cette absurdité que tu croyais pourtant réaliste mais il y a des moment dans une vie ou on perd tout control de soit même et ne pouvant  se souvenir de ce que que nous avons commis comme erreurs , ou comme geste bien , ce qu'on a pus dire ...tout c'est donc envolé et tu reste indifférent a tout cela , tu reste un peu con de ne pas pouvoir réagir fasse a cela mais tu oublie très vite avec le temps , tu ne te fais pas trop de soucis avec sa , du moment que ce n'est pas répétitif .Aprés tout tu te dis ce n'etait qu'un reve  , ce soir t'en refera un autre..ainsi de suite ..Jusqu'a ce que sa recommence alors.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité